Depuis 2009, Michael Cohen Photographe est spécialisé dans la couverture des évènements festifs de la communauté juive.

 
Mariage Juif
 

La signature de la Ketoubah, la rencontre du couple après une semaine de séparation, l’émotion des parents et grands parents sous la Huppah, les 7 bénédictions, le don de l’alliance, le bris du verre et le fameux « Mazal Tov ! » , les danses qui s’en suivent.

Le mariage israelite n’est pas seulement un événement familial mais également une manifestation passionnante des coutumes juives héritées de traditions anciennes, méritant d’être immortalisées par l’art de la photo.

 
Bar Mitzva/Bat Mitzva
 

Depuis la mise des téphilines et la lecture de la Torah à la synagogue, jusqu’à la soirée et les danses juives animées, la Bar Mitzva pour les garçons et la Bat Mitzva pour les filles sont des occasions exceptionnelles pour photographier des traditions juives émouvantes et pour capturer l’enfance et l’adolescence dans toute sa spontanéité et sa vivacité.

 
Brit Mila/Nomination/Coupe de cheveux
 

Dès la naissance, la tradition juive célèbre la petite enfance depuis la brit milah jusqu’à la coupe de cheveux à l’âge de 3 ans. Encore de merveilleuses occasions pour capturer de magnifiques photos d’enfants.

 

Michaël Cohen Photographe répond présent à toutes les manifestations de joie de la communauté juive, que ce soit pour une soirée Henné, un mariage, une bar mitzva, une brit milah ou même un simple anniversaire.